Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme bluetooth

Bonjour, mon rainbow ne reconnaît aucun appareil connecté en Bluetooth, y a t il une manip supplémentaire à faire? avez vous déjà eu ce genre de problème? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question probleme bluetooth

  • Bonjour, Moi je le coupe carément. Mais j'avoue que je ne l'utilise que pour le transfert d'un fichier de temps en temps. Pour ceux qui utilise une oreillette per exemple c'est moins pratique.
  • VS DITES COUPER LA CONNEXION LE METTRE EN VEILLE? OU LE COUPER CARREMENT?
  • Bonjour, A ma première connection mon téléphone a mis plus de 3 minutes pour détecter un appareil posé sur la même table. J'avoue avoir un peu "paniquée". Rires. Mais depuis je n'ai plus de problème. Parfois je dois relancer la recherche si l'autre apareil est un peu loin (en appuyant sur "rechercher") mais ça fonctionne. Par contre n'oubliez pas ensuite de couper la connection ensuite pour économiser votre batterie qui a tendance à se vider à vitesse grand V. J'espère vous avoir un peu aidé. Cordialement.
  • BONJOUR MOI DE MEME IMPOSSIBLE DE REPONDRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit