Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour

bonjour, doit on faire une mise a jour sur le wiko rainbow? cela sert a quoi? est ce utile merci de me répondre car je suis nouveau à utiliser ce smarphone et j avoue je galère merci encore

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour

  • bonjour, Cela sert à mettre en phase votre téléphone avec les dernières applications, à corriger des "bug" anciens, à mettre la dernière version d'Android, à avoir plus de protection.... surtout à éviter un jour d'être bloqué sans savoir pourquoi. Mais il n'y à rien d'obligatoire
  • J'ai effectué les mises à jours et tout c'est bien passé. Le smartphone fonctionne très bien. J'en suis, pour le moment, bien content. D'autant que ces mises à jour se font automatiquement.
  • Merci mais comment avez vous fait pour faire la mise a jour sur votre raimbow? merci de m indiquer les différentes étapes merci d avance
  • bonsoir, merci car moi aussi j ai fait la mise à jour qui s est très bien passée, mon gps fonctionne très bien depuis bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit