Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de modifier la sonnerie appels entrants

bonjour, je n'arrive plus à modifier la sonnerie du tél pour les appels entrants après avoir déplacé ma carte sim dans un autre tél. pour des tests et l'avoir replacée dans Wiko je vais biens dans paramètres, profils audio, général sonnerie, appels entrant, sonnerie appel vocal, je sélectionné funandgame et enregistrer . mais j'ai toujours la sonnerie que j'ai modifier sur l'autre tél. pour les tests ? quelqu'un a t il la solution ? merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question impossible de modifier la sonnerie appels entrants

  • bonjour moi j ai pas inserer de carte sd pour l instant mais si on accepte le hangouts pour les sms on peux pas changer les sonneries voila pour moi je profite pour vous qustionner sur un autre sujet avez vous des applications qui sont toujours en cours en fait quand on va dans applications et que l on tourne 1 fois a droite j en ai toujours plein alors je suis obliges d arreter manuellement et je pense que ca pompe bcp sur la batterie du coup qui tient a peine 2 jours merci
  • merci, oui la batterie ne tient pas longtemps en cause le grand ecran 5 "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit