Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

erreur d appel

Bonjour merci me dire comment annuler de suite un appel emis par erreur,car je n ai pas la maitrise de glisser les contacts et il arrive tres tres frequemment que j appuie par erreur et le correspondant est appelé cela sonne et meme si j etein le portable cela continue a appeler c est bien embetant et pour celui qui est derangé et pour moi qui ne sait pas stopper cet apprel pouvez vous m aider svp merci

Consulter la réponse à la question erreur d appel

  • Bonjour, Moi j'appuie simplement sur la barre rouge pour racrocher. Je ne sais pas si il y a une autre méthode mais je viens de faire un test et le téléphone du correspondant n'a pas eu le temps de sonner. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit