manuel d'utilisation
bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilitsation Merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
je pose une question sur 1 000 produits
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilitsation Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux la notice Merci par avance
Bonsoir, Je souhaiterai connaître la hauteur de ce réfrigérateur sans son top ? Merci d'avance de votre aide Cdlt
Si j'avais la notice au moins je pourrais entretenir correctement mon frigidaire. MPourriez vous me l'envoyerpar mail ou par courrier. madame M. Klein : 32 bis rue des pountils, Le poujol sur orb, 34600
bonjour, le réfrigérateur whirlpool nerégule plus bien (température), je veux changer le thermostat. Quelqu'un peut-il me dire où est fixée la sonde? Ou mieux qq'un a t'il un plan? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil