Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
276 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile TFT 12,1cm (4.8'') - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,2GHz - Photo 8 mégapixels / Batterie puissante de 2300 mAh et mode Stamina

Rejoindre

amplification son

Bonjour, ayant acquis recemment un xperia m2, je rencontre un problème avec l'amplification du son pour les conversations telephoniques. En effet l la touche sensitive sur l'écran ne fonctionne pas à chaque fois. D'ou provient le problème ? soft ou hard? Merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question amplification son

  • bonjour et merci pour votre réponse, je patienterai jusqu'à ce que vous ayez fait le tour de votre appareil.
  • Je suis sincèrement désolé mais il y a fort peu de temps que j'ai acheté cette tablette et, jusqu'à la semaine dernière, mon N° était "non attribué"...ce qui fait que je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités de cette machine. J'espère qu'un membre de cette communauté saura vous répondre ?? Cordialement vôtre
  • Touche N°7 indique : « volume et zoom » sur le schéma de présentation. Cordialement.
  • Bonjour, Sur le bord droit en dessous du bouton marche-arrêt, l’appui sur la partie supérieure de la petite barrette augmente le son et sur la partie inférieure le diminue. Un curseur est alors visible sur l’écran et un petit son indique l’efficacité de la manœuvre. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse qui confirme ce que je craignais.Oui, les tchniciens conseils sont accrocheurs et ,pour la majorité, competents, mais il n'en est pas de mème pour le SAV surtout en boutique, j'en sais quelque-chose. Je vais devoir faire avec et prendre le rique d'ètre privé de mon tel pour plusieures semaines. Heureusement que j'ai conservé le LG P970 Cordialement
  • Je pensais pouvoir vous aider aussi j'ai cherché le "guide de l'utilisateur" détaillé et en Français (mais aussi pour moi ! )...Il fait 123 pages... http://www.sonymobile.com/global-fr/support/phones/xperia-m2/support-documents/ De mon côté, je n'ai pas de problème de son...mais le vôtre, vient il du contact entre votre doigt et l'écran ? Bien que, si le problème venait de là, il y aurait les mêmes symptômes avec les autres commandes. C'est donc un problème d'origine...donc du hard...Je serais vous, je me rapprocherais de mon vendeur, chez Orange, les techniciens sont accrocheurs.... Bonne chance (car vu l'épaisseur du Guide, je vais mettre un "certain temps" avant d'en faire le tour ;-) )
  • Suite: je précise que lorsque l'amplification fonctionne, le son est très faible malgré l'avoir réglé au maxi au moyen du bouton latéral.L'efficacité de cette fonction est à revoir car, avec mon autre mobile LG P970, l'amplification est beaucoup plus importante et reste efficace même dans un environnement particulièrement bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit