Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF25M5L2

HF25M5L2

 - 
231 membres
Voir la description

Plateau fixe 35x27 cm - Capacité 21 l / Puissance 1000 watts / Programmateur électronique / Hauteur de niche 38,2 cm

Rejoindre

10 questions sur la communauté HF25M5L2 - Four micro ondes - SIEMENS

test

test

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

ouverture de porte hf25m5l2

Bonjour! la notice est enfermée dans le four et pas moyen d'ouvrir la porte même apres avoir branché le four. Merci pour votre aide

mode d'emploi micro onde siemens hf25m5lL2

je n'ai reçut aucune notice dans mon colis de livraison ,donc je ne peux pas me servir des fonction de mon appareil

Répondre

mode d'emploi micro onde siemens hf25m5lL2

Bonjour je n'ai reçut aucune notice dans mon colis de livraison ,donc je ne peux pas me servir des fonction de mon appareil Merci

Répondre

Ré Initialisation des fonctions Four micro ondes SIEMENS HF25M5L2

Bonjour! Comment réinitialiser , actuellement en appuyant sur "on" puis start j'ai une minuterie qui démarre (1mn) et au terme l'appareil ne démarre toujours pas J'ai à la place de l'horloge | ->| 1:00 . Pas moyen de faire démarrer le micro ondes.Que ... voir la suite

Répondre

Bon produit ou pas ?

bonjour 18 modèles portant cette référence lequel choisir correctement. merci

Répondre

document PDF

Bonjour je souhaite la documentation technique PDF Merci par avance

Répondre

Notice?

Bonsoir Cherche notice Merci par avance

Répondre

Panne micro onde

Bonjour je suis en panne avec mon micro onde hf25m5L2. Impossible de chauffer car la porte s ouvre sans cesse Que faire merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit