Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Capacité brute 2 litres - Blender 1,25 litres / 2 vitesses + fonction pulse / Inserts pour râper, trancher et gratter - Disque émulsionneur / Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

8 questions sur la communauté STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F - Robot ménager - SEB

Question 08/02

Question 08/02 Question 08/02

TEst

test

Répondre

robot stone inn successor 2l de

Bonjour, aujourd'hui même, Je viens d'acheter mon nouveau robot stone inn successor 2l de référence DO222F 00 Je voudrais savoir, Est ce que ce robot peut hacher les cacahuètes et d'autres fruits secs, merci de bien vouloir me renseigner Mohamed

Répondre

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Nouvelle question du jeudi test

Nouvelle question du jeudi testNouvelle question du jeudi testNouvelle question du jeudi testNouvelle question du jeudi test

Répondre

garantie du bol mélangeur successor 2 litres

Bonjour,suite à l'achat d'un robot Successor il y a 20 jours après avoir passé le bol mélangeur au lave-vaiselle il s'est déformé et le vendeur refuse de faire marcher la garantie,le bol ne serait pas un accessoire,(le bol de mon vieux robot Seb a passé m... voir la suite

Répondre

besoin d'aide

Bonjour quelle est la référence des cartouches : tranché fin et rapé fin et où puis-je les commander? plus peut-on adapter le presse fruit sur ce robot et même question que pour les accessoires précédents.Merci pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit