test
test
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
je pose une question sur 1 000 produits
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Avec un précédent lave-linge séchant, je pouvait après le cycle de séchage enlever facilement la laine et poussière accumulée en enlevant et nettoyant un collecteur. Je n'ai pas trouvé comment le faire avec ce modèle et la poussière s'accumule a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire le montage Merci
Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir la hauteur de l'alimentation d'eau ainsi que celle de l'évacuation avant de faire les travaux... Merci par avance
Bonjour. Existe t il un séchage à "froid" (température pas trop élevé) Merci
Bonjour! qu'en pensez vous?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil