Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
2554 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm / HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

19 questions sur la communauté UE32EH4003 - Téléviseur LCD - SAMSUNG

CODE PIN

Bonjour Arte d'un seul coup ne s'affiche plus,on me demande le code pin (introuvable, ce n'est ni le oooo ni le 1111 comme j'ai pu lire sur des forums), chaîne bloquée, contrôle parental...en 14 mois c'est la 1ère fois que cela arrive. Que faire? Merci

Répondre

Réglages images/couleurs de la TV

Bonjour à tous et toutes. J'ai acheté cette TV Samsung (ue32eh4003) et j'ai un soucis. Je n'arrive pas à régler l'image. Je la trouve trop "colorisée" et pas nette nette... y'a t'il un utilisateur qui puisse me donner sa configuration pour une qualité ... voir la suite

Répondre

réglage écran

Bonjour, qqun sait régler l'écran? Merci

Répondre

Notice du téléviseur Samsung UE32EH4003 en français

Bonjour Pas moyen d'avoir un son correct et d'intervenir sur les couleurs Merci de votre aide.

recherche notice en français

Bonjour pas de notice en français problème de réglage les chaines sont dans n'importe quel ordre je ne peux pas mettre canal plus en route Merci de votre aide.

Répondre

parametrage

Bonjour Comment changer pin Merci

Répondre

comment permuter les chaînes dans un ordre précis

Bonjour comment modifier le numéro des chaînes pour qu'elles soient classer dans un ordre numérique classique ( france 2 sur la 2, france 3 sur la 3 etc...) Merci de votre aide.

code pin

Bonjour, je viens d’acquérir une tv samsung d'occasion et on me demande un code pin pour la configurer et pour faire la recherche de chaînes en automatique. Comment puis-je réinitialiser le code pin ? Merci de votre attention. Cordialement

branchement Wii

Bonjour, 1° Je me demande où et comment brancher le cable av Wii au téléviseur, Via un adaptateur péritel ? 2° Faut-il pour accéder au menu de la Wii chercher un canal vidéo spécifique ou faut-il choisir source externe via la touche source de la tél... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit