Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28F4000

UE28F4000

 - 
591 membres
Voir la description

Ecran de 71 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz(CMR 100Hz) / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

6 questions sur la communauté UE28F4000 - Téléviseur LCD - SAMSUNG

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

sous titres

Bonsoir comment beneficier des sous titres sur toutes les chaines Merci par avance

Répondre

Y a t'il une fonction PVR

Bonjour peut-on enregistrer directement une émission via USB. Merci par avance

Répondre

Comment régler l'image

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG UE28F4000 LED et je n'arrive pas à régler l'image. J'ai actuellement une dominante "fuchia" sur l'écran et les couleurs ne sont pas nettes. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Répondre

Problème de réglage de l'image.

Bonjour! J'aurais besoin de données concernant le réglage de l'image : Un peu au hasard j'ai affiché les réglages suivants : Mode image : Standard ; Rétroéclairage 17 ; Contraste 95 ; Luminosité 50 Netteté 58 ; Couleur 60. J'obtiens une image à domin... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit