Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai l'impression que tes questions sont mal formulées, elles se contredisent "accès au net et pas accès aux serveurs" ??
1) as-tu accès au net avec ton PC?
2) as-tu accès au net avec ta tablette?
3) Dans les paramètres WI-FI de ta tablette, ta box est-elle visible.
Le fait de débrancher la box pour la rebooter n'implique pas forcément de retaper la clé WEP ou WPA, quand j'ai une coupure de courant je ne perd pas mes paramètres WI-FI.
Si ta box est visible dans les paramètres WI-FI tu fait un clic dessus et OK.
Si la connexion WI-FI ne se fait pas, dans ce cas là tu fais un appui long sur le nom de la box / modifier réseau / tu tapes la clé WEP dans mot de passe / puis OK.
Il faut également cocher WI-FI
Ensuite il faudra certainement l'appairer en appuyant sur le bouton association de la box jusqu'à ce que le voyant WI-FI clignote ( la durée d'appui sur ce bouton peut varier de 1 à 10 secondes selon les box ) et quelques secondes après le WI-FI est activé sur la tablette et l'on a accès a internet.
Pour accéder à certains comptes il faut se rappeler des identifiants et mots de passe tapés lors de la création de ces comptes.
J'espère que cela t'aidera, sinon explique plus clairement tes problèmes.
CDT
Chlorophylle