Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

onglets actifs lors de la navigation

Bonjour, est il possible de garder les onglets actifs lorsque l on navigue sur le net? Y a t il un moyen de parametrer la navigation pour qu un onglet reste actif lorsqu on passe sur un autre onglet, notamment si l on veut ecouter de la musique sur deezer sur un onglet tout en faisant des recherches sur un autre onglet sans que la musique soit interompue? Merci

Consulter les 3 réponses à la question onglets actifs lors de la navigation

• bonjour prend (telecharge une autre apli...) un deuxieme explorateur comme opera ou dolphin et moi j'ecoute la music avec winamp a +
  • Salut koukol, Oui je savais deja comment ouvrir une nouvelle page web vierge dans un nouvel onglet. J ai mal formule ma question.... Le probleme c est que si j ecoute de la musique sur deezer ou youtube et que j ouvre un nouvel onglet, la musique s arrete. Si je reviens sur l onglet de deezer la musique reprend....je ne veux pas que la musique s arrete en gros... Je sais pas si c est plus comprehensible la...
  • Bonjour, Tu cliques sur la croix + à côté de l'onglet, et ça ouvre une page web vierge (Google) à partir de laquelle tu vas où tu veux. Sinon tu cliques sur la 2eme grosse flèche en bas à gauche, et ça te ramène sur le bureau,et si tu recliques sur le navigateur, tu reviens direct à ta page web.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit