Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5992 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

le presse papier comment le trouver

merci à tous de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question le presse papier comment le trouver

• Si vous voulez un presse papier plus efficace et voir les contenus qui y sont stockés, vous pouvez utiliser une app comme par exemple "Clipper-clipboard manager" (gratuit) à télécharger sur Google Play, ou une des nombreuses autres.
  • Moi je l'ai trouvé par hasard dans Polaris, j'ai ouvert 1 fichier word et ensuite j'ai fait 1 appui long pour coller et le presse papier est apparu en bas de l'écran, j'ai juste appuyer sur le cadran avec mon. Texte et c'était collé.
  • merci à ludo 45 ,je ne trouve pas aussi le presse papier!j'ai telechargé l'appli et apres?? si ludo est encore dans les parages merci par avance et bonne journée
  • Desole d etre nulle lol....mais je ne sais pas ou est le bloc note....de plus je ne sais pas faire de copier./coller sur ma tablette...sur mon pc oui :-)
  • bonjour si vous avez un document dans le presse papier vous ouvrez votre bloc note, clic droit puis coller voilà a+
  • Bonjour, moi ausi j'aimerai bien trouver le presse papier; Merci d'avance de nous aider
  • moi aussi je voulais poser cette question...pas trouve non plus le presse papier.le forum n est pas tres cool pour de l aide... a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit