Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5992 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Faut-il acheter une carte sim lorsqu'on achète une tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 wifi 16 GO ?

Bonsoir à tous , voilà je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16 GO et je me pose la question , comment me connecter chez moi sachant que j'ai une box SFR . Me faut-il une carte sim pour me connecter ou cela marche t'il comme un ordi portable ? Ensuite lorsque je suis en déplacement et que je veux me connecter en Wifi sur un Hotspot SFR est-ce que là il me faut pas une carte sim ???? MERCI par avance de votre aide et vos réponses. mjoe.

Consulter les 5 réponses à la question Faut-il acheter une carte sim lorsqu'on achète une tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 wifi 16 GO ?

• Bonjour, Il n'y a pas besoin de carte SIM, en plus les abonnements sont très chers. Chez toi tu te connectes en WI-FI sur ta box, comme ton portable. En extérieur tu te connectes sur les Hotspots, encore faut-il en avoir à proximité. Tu peux aussi te servir de ton smartphone comme modem si ton forfait te le permet. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, A la maison je suis connecté en WI FI avec ma live box et j'ai une carte sim 3G pour une connection exterieure s'il n'y a pas de wi fi libre disponible à proximité. Salut
  • Bonjour, Il faut te connecter en Wifi sur ta box SFR, pas besoin de carte et de tes déplacements, il faudra rechercher un Hotpost SFR. cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, Etant expatrié je ne conais pas toutes les subtilités de SFR, tout ce que je peux dire c'est que je me connecte et à l'étranger et en France dès l'instant où j'ai un réseau WI FI accessible et que sans carte SIM j'achète du crédit sur ORANGE (par exemple) via carte de crédit - pas de difficulté pour moi.
  • bonjour Non aux deux questions la connexion box ou au hotspot est en wifi Donc pas de Sim (pour SFR et tous les autres fournisseurs) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit