Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

CONNEXION WI FI DANS UN HOTEL

Bonjour, Cet été c'était la 2ème fois que je ne pouvais pas accéder au WEB dans un hôtel (B and B) à partir de ma tablette. L'accès était normalement ouvert à tous. Lorsque je voulais ouvrir GOOGLE on me demandait à tort une adresse IP (qu'évidemment je n'avais pas besoin). Que fallait-il faire ? Merci pour la réponse Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question CONNEXION WI FI DANS UN HOTEL

• Bonsoir, en fait il faut se connecter au wifi de l'hôtel, puis aller sur le site B&B. Là il y a une page où il faut valider que l'on se conforme aux règles de adopi. Alors on a acces à internet. Voili voilou Cordialement
  • Je pense qu il fallait demander la cle du wifi a l hotel puis reperer le wifi de l hotel demander la connexion en inscrivant la cle cest ce que je fais.
  • Bonjour, désolé mais j'ai revendu ma tablette...pas satisfait. cdlt clymdani53

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit