Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

connection internet

ma tablette ne peut se connecter a internet comment puis je faire

Consulter les 5 réponses à la question connection internet

  • Bonjour, Quant tu arrives sur l'écran "mot de passe" tu tapes la clé en majuscules et sans espaces, il ne faut pas toucher aux paramètres proxi ou IP. Tu procèdes comme suit. Pour ne pas avoir à retaper à chaque fois la clé WEP ou WPA au risque de te tromper, tu l'écris dans l'application "Mémo", et quand tu en as besoin tu fais un copier/coller dans les paramètres WI-FI. Ensuite tu vas dans: Paramètres / Sans fil et réseaux / WI-FI (cocher) / réseaux WI-FI (repérer la box dans la liste), appui long sur le nom de la box / modifier config réseau / dans le champ "mot de passe", coller la clé précédemment écrite dans Mémo (copier/coller) /OK. Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'appairage de la box jusqu'à ce qu'il clignote ( Livebox un appui court, c'est le seul bouton en façade) pour que celle-ci synchronise la Tab. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour vs avez la video sur internet comment utiliser la tablette samsung moi j ai fait ca bonne journee
  • Bonjour c'est nouveau l'as tu paramétrée ?
  • essaie de te connecter à Google d'abord
  • la mienne non plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit