Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5

Galaxy S5

 - 
1478 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) / Processeur Quad-Core 2,5 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changer d'opérateur sans rien perdre.

Bonjour, Je vais être obligée de changer d'opérateur. En effet bien que j'ai pris un forfait à 25;99€ chez Red pour avoir la 4G, ils sont incapables de l'activer, ça fait déjà 5 jours que ce devrait être fait, que je paye le nouveau forfait. Je leur laisse encore 2 jours, sans illusions, je pense qu'ils sont totalement incompétents, et ensuite je vais devoir aller chez sosh ou free pour avoir la 4G. Or j'avais mis beaucoup de données dans la carte sim quand j'ai changé de téléphone. Comment puis-je sauvegarder un maximum en les mettant dans le téléphone maintenant que je vais changer d'opérateur ? Ou avec Kies ? ou Airdroïd ? Que'est-ce qui marche le mieux avec le S5 ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Changer d'opérateur sans rien perdre.

  • Ok, je vais essayer, ça n'avait pas marché avec le S2.
  • Slt moi je te conseille kies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit