Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Sonnerie.

Bonjour à tous, voici mon problème c'est que sur mon S4 je n'aime pas trop les sonnerie de notification qui a dessus. J'aimerais donc bien en télécharger des autres ? Via une applis ou autres ? Merci à vous !

Consulter les 5 réponses à la question Sonnerie.

• non dsl j'en connais pas d'autre
  • Bonjour, je viens d'essayer l'apps elle est pas mal mais vous en auriez pas une autres ? Merci à vous !
  • télécharge l'application funny popular il y a plein de notification super marrante pour les sms
  • Nouvellement détentrice du S4 et quel bonheur!!! Tu télécharges les musiques que tu veux sur Musique, puis tu vas dans paramètres - mon appareil - son - sonneries - ajouter - sélection de sons - tu choisies morceau par morceau - ok puis tu retournes à son - sonneries et là tu cliques sur ton morceau téléchargé sans oublier de mettre ok! Ok, alors?!
  • Bonjour, Tu télécharges une musique (par ex depuis ton ordi via l'usb vers le S4 dans musique) et tu la définis comme sonnerie. Voilà, si j'ai pu t'aider...