Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Reseau

Bonsoir Jai des problèmes de réseau avec ce téléphone c'est un Android GT mini I9500 je ne reçois pas les appels . Quand je veux appeler ça me met réseau occupé. et quand on m'envo un SMS je les reçois 1h après .. es que quelqu'un sait si il y a un réglage a fait car ce n'es pas tout le temps mais trop souvent .. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reseau

• Merci pour vos réponse je vais me renseigner auprès de mon opérateur pour voir si c ma puce ou leur réseau .. et pour répondre a la question ça le FAI avec les MMS les SMS et les appels
  • Tite question.....est ce que ce problème ne touche que les MMS..?... Si oui,...c'est vraiment un prob opérateur....
  • Bonjour, Ce probléme ne vient pas de votre materiel,...sur n'importe quel autre smartphone, vous auriez le même soucis .... Cela peut provenir du réseau opérateur, (leur signaler donc), ou encore, a essayer besoin d'un Raz du système.....(enlever la batterie plus de 10s) mais quelque fois un simple "arret " puis "marche" peuvent remettre en ordre votre réception... Bonne journée à vous
  • Bonjour, si vous avez fait la mise-à-jour vers la version 4.3, c'est un beug récurent. Sinon essayez d'enlever la batterie durant 30 secondes, puis de relancer.