Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Présentation

Bonjour, Je me présente, mon nom est nipounat, toute nouvelle sur le forum. Je viens juste d'acquérir mon galaxy s4 et vous remercie à l'avance pour votre aide, ce qui ne saurait tarder! Très bon long week-end A+ nipounat

Consulter les 5 réponses à la question Présentation

• Bonjour, Merci à tous pour vos conseils. J'ai téléchargé le mode d'emploi et j'envisage d'acheter le livre. Bonne journée. Cordialement nipounat
  • Bonjour, Je te conseille le livre " Samsung Galaxy S4 pour les Nuls", 370 pages chapitrées avec des trucs,astuces, mise en garde etc.....pour une vingtaine d'Euros. Cordialement.
  • Bienvenue à toi sur ce forum, nipounat. Et bon amusement avec ton S4, un vrai petit bolide. Cordialement.
  • Bonjour nipounat et bienvenue, Pour ton arrivée, si cela n'est déjà fait, je te conseille d'aller sur samsung apps et télécharger Galaxy S4 mode d'emploi, tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions. Cordialement
  • bienvenue