Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

MODE d"emploi

besoin mode emploi pour apprendre à utliser tab 3

Répondre

MODE d"emploi

besoin mode emploi pour apprendre à utliser tab 3

Répondre

Transformer sa Carte SIM en une Micro SIM

Bonjour, Comme prévue, hier j'ai acheté a un particulier mon Samsung Galaxy S4 i9505. n'ayant encore que l'ancienne (grosse) carte Sim, j'attend demain, pour aller chez SFR afin d'acheter une carte Sim et un adaptateur (vendu par 3). A ce sujet, ce mat... voir la suite

Ou trouver la Documentation Technique détaillée du Samsung Galaxy S4 i9505

Bonjour, L'un d'entre vous, connaitrait t'il un site ou je pourrais imprimer la Documentation Technique détaillée (en PDF) du Samsung Galaxy S4 i9505. d'Avance Merci majoda38

Répondre

GT-I9500

bonjour Mot de passe inconnu que faire? merci

Télècharger AirDroid en Français pour Galaxy S4 i9505

Bonjour, Connaitriez vous un site qui me permettrait de télécharger AirDroid en Français (si possible sans virus).... Merci pour votre Aide. majoda38

Carte Sim actuelle contre anciennes carte Sim...

Bonjour, Une nouvelle fois j'aurais besoin d'aide. Comme je vais devoir acheter une nouvelle carte Sim (la petite) pour mon SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, je voudrais savoir si elle pourra fonctionner en lieu et place de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace 2 qui... voir la suite

Débloquer un mobile Samsug Galaxy S4 i9505

Bonjour, Peut-on, sans passer par l'opérateur,débloquer (tous opérateurs) son Samsung Galaxy S4 i9505. Dans le cas contraire combien cela va t-il me couter et dois-je forcément le faire débloquer dans le magasin de mon opérateur (Virgin). Merci pour ... voir la suite

Transfert de données d'un mobile (Ace 2) vers un autre mobile (S4 i9505)

Bonjour, D'ici 3 jours, je vais acquérir le Samsung Galaxy S4 i9505 . Aujourd’hui' je possède le Samsung Galaxy Ace et je voudrais transférer les contacts et les photos de mon disque dur vers mon Samsung Galaxy S4 i9505 . Je sais que je devrai passer ... voir la suite

manuel du samsung S4

Bonjour, Comment Avoir un historique des messages sur SAMSUNG GALAXY S4 merci