Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

UTILISATION

Bonsoir Est-il possible de le brancher à 1 ordinateur pour récupérer la liste de mes contacts car j'avais avant 1 iphone? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question UTILISATION

  • Bonjour, surtout ne mettre aucun contact sur la carte SIM car on ne peut en mettre qu'un + une adresse email, alors que sur la mémoire du téléphone on peut mettre tout ce que l'on veut. Dans les contacts à afficher il faut sélectionner ceux du téléphone. Si vous avez des contacts sur la carte SIM, même SIM désélectionnée pour les contacts à afficher, ils ne seront pas en double dans les contacts téléphone, mais ils le seront dans les contacts de "messages" Pour la sauvegarde, vous pouvez la faire avec KIES 3 qui est plutôt capricieux. Je vous conseille, MyPhoneExplorer à installer sur le PC + l'appli Apk sur le Note3. Il y a aussi WonderShare mobiltrans et WonderShare mobilGo, très pratiques pour transférer les contacts depuis un grand nombre de téléphone (Vérifier sur le site de WonderShare les phones reconnus) le lien: http://www.wondershare.fr/phone-transfer/ Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour la meilleure solution je crois c est de mettre vos contacts sur la carte SIM et non sur le tel bonne journée
  • Kies 3.0
  • Oui avec le logiciel kits 3.0
  • Bonjour, Merci pour votre réponse car j'étais complètement bloquée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit