Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation outlook et google

Bonjour, Globalement je suis bien satisfaite du téléphone, mais je dois dire que j'ai eu pas mal de soucis de compréhension car c’est mon premier samsung et encore maintenant (après 4 jours d'acharnement dessus), je cherche encore le fonctionnement de pas mal de choses. Je commence à comprendre quelques points, mais pas tout... Par exemple, je cherche désespérément à synchroniser outlook et google. Je voulais aussi savoir si S health peut fonctionner sans accessoire et comment. Bref, je prends tout ce qui peut me faire progresser dans la manipulation du produit que, j'ai bien compris, fait "papa-maman", mais des fois il faut non seulement chercher, trouver, mais... savoir le refaire! J'accueillerai avec plaisir toute aide. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation outlook et google

  • Pour S Healt, Cette appli est plutôt faite pour fonctionner avec la montre "Gear" ou les accessoires compatibles que l'on peut retrouver dans les paramètres, mais on peut l'utiliser seule, il suffit de la paramétrer. Ouvrir l'appli, toucher le logo haut pour ouvrir les paramètres. (toucher "Accueil" si besoin de revenir sur accueil. Tu fais défiler jusqu'en bas et tu vas dans Paramètres, tu vas d'abord dans "Paramètres des unités" pour renseigner tout en système métrique si ce n'est déjà fait. Dans profil tu remplis tous les critères. Et pour le reste tu remplis tout ce qu'il t'est possible. Sur l'écran d"accueil tu as les informations du jour, tu peux toucher "calories brulées" ou "Apport calorique" puis sur plus et renseigner tous ce tu manges pour chaque repas. Tu sauras si ce que tu consommes est conforme à tes besoins. jour par jour et cumul sur des périodes etc. Il y a énormément de possibilités, il faut fouiller dans l'appli et utiliser ce qui nous intéresse. Chlorophylle
  • Bonjour, Tu vas sur ce lien et ensuite tu cliques sur "télécharger Google Apps Sync" juste au dessus de la première vidéo. https://support.google.com/a/answer/33322?hl=fr Une fois téléchargé tu l'exécutes pour l'installer, tu n'auras qu'à suivre ce qui est demandé. Il faut un compte Google (gmail et le mot de passe). Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit