Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reseau

bonjour pourquoi il change de reseau tous seul merci

Consulter les 2 réponses à la question reseau

  • En principe le GSM se commute sur un autre réseau quand il ne trouve plus celui de votre provider. C'est ainsi que moi, petit Belge, quand je vais à maastricht je passe sur un réseau Hollandais. L'inconvénient est le tarif "rooming". Mais je peux repasser les réseaux en revue et là, je constate que mon provider Belge, comme je suis près de la frontière est toujours présent mais moins puissant. J'exige du GSM qu'il prenne mon réseau Belge afin d'éviter le supplément rooming alors que je peux passer un peu moins bien mais plus qu'honorablement (j'en ai fait le test à plusieurs reprises) sur mon forfait Belge. Ils sont gentils de nous proposer par défaut la meilleure qualité mais pourquoi n'y a t'il pas une option sur le GSM telle que : me proposer la solution la moins chère ???
  • Free par exemple utilise, en payant bien sûr, le réseau Orange lorsqu'il n'a pas d'antennes installées. Donc votre mobile bascule automatiquement vers une antenne Orange pour que vous puissiez conserver l'itinérance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit