Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de son de source internet

bonjour, je viens d'avoir un Galaxy note 3 ; j'entends les appels mais lorsque je vais sur internet (ex: radio ou napster) je n'ai aucun son. Y a t-il un bouton marche-arrêt quelque part ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question pas de son de source internet

  • voir paramètres Onglet ::Appareil Ligne Son Et régler le volume "Musique, vidéo, jeux et autres médias" Et aussi "Notifications" et "Système"
  • As tu des liens à donner ?
  • Merci pour vos réponses. J'ai effectivement trouvé le réglage média comme vous me l'avez indiqué. Cependant, cela n'a pas suffi. il y avait visiblement un bug. Je suis dons retourné à la boutique SFR où je l'avais acheté. Là, le vendeur a enlevé (appareil allumé, important) puis remis en place la batterie en me disant de refaire cette même manip si cela recommençait.
  • Bonjour, Pour régler le volume son, tu appuies sur le bouton (physique) volume + ou -, tu as la barre son qui s'affiche et à sa droite il y a l'icône paramètres. Tu as 2 secondes pour appuyer sur cette icône et la fenêtre son s'affiche, là tu peux régler le volume de: sonnerie, média, notification, système. Pour le son qui te concerne, c'est média que tu dois régler, tu augmentes le volume du son. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit