Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

manque language francais dans galaxy note3

bjr.je vien de recevoir mon galaxyn note 3 que g commandé a hon kong.je vien de le recevoir mais je ne peu le mettre le menu en francais.les vendeur son des francais,et ils sont étonné,ils dise qu il doit avoir le francais.il m ont de faire une mise a jours du telefone en installant kies3 mais je pense ke je suis deja a jours vue ki se passe rien.comme pouvez vous m aidez Merci

Consulter la réponse à la question manque language francais dans galaxy note3

  • Bonjour, Il faut taper sur la touche Menu du tel (touche tactile de gauche), puis paramètre (avant dernière ligne du bas du menu affiché) puis cliquer sur le troisième icône du haut qui représente des barres de réglages, et dans ce menu cliquez sur la première ligne. Cliquez à nouveau sur la première ligne du menu suivant et là vous verrez toutes les langues prises en charge sur votre téléphone. Sélectionnez français.... Et c'est bon! Tout le téléphone passe en français! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit