Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Longueur sonnerie

Bonjour, la sonnerie de mon téléphone envoie le correspondant sur la messagerie après 20 secondes . Je suis abonné Orange, comment peut-on passer à 30 secondes ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Longueur sonnerie

  • Bonjour, lis le dernier message de ce lien que j'ai écrit il y a 1 an mais il doit toujours être d'actualité. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/modification-tant-de-sonnerie-avant-la-messagerie/161329/264771#reply_163238 Attention, il ne faut pas utiliser le numéro court du répondeur, ça ne marche pas, il faut utiliser le numéro long. Pour revenir à 20 secondes il faut faire la même opération mais en notant 20 s. Bon après-midi Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit