Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy note 3 ou s4

Bonsoir le meilleur choix galaxy note 3 ou s4 Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question galaxy note 3 ou s4

  • La mise en page n'étant pas du tout à me message, j'essaie de la modifier. Bonjour, Le meilleur choix est sans conteste le Note3, si on accepte ses dimensions qui finalement se révèlent très agréables à l'usage. Les raisons: Écran plus confortable pour la navigation. Le stylet très pratique sur les petits écrans. Note3 / GS4 Androïd 4.3 / 4.2.2 pour le S4 Écran 5.7p / 5p " Le processeur 2.3 Go / 1.9 " La RAM 3 Go / 2 Go " Mémoire Phone 32 Go / 16 Go " USB3 (10 fois + rapide) / USB2 " Batterie #50% supérieure mais autonomie équivalente. Le GS4 a plus de fonctions que le Note3 mais sont-elles utiles? Pour le reste ça se vaut. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Le meilleur choix est sans conteste le Note3, si on accepte ses dimensions qui finalement se révèlent très agréables à l'usage. Les raisons: Écran plus confortable pour la navigation. Le stylet très pratique sur les petits écrans. Note3 GS4 Androïd 4.3, 4.2.2 pour le S4 Écran 5.7p 5p " Le processeur 2.3 Go 1.9 " La RAM 3 Go, 2 Go " Mémoire Phone 32 Go 16 Go " USB3 (10 fois + rapide) USB2 " Batterie #50% supérieure mais autonomie équivalente. Le GS4 a plus de fonctions que le Note3 mais sont-elles utiles? Pour le reste ça se vaut. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir Le note 3 est plus encombrant que le S4 Personnellement, j'ai choisi le note 3 pour son écran et le multi-fenêtrage, car je téléphone assez peu Je viens juste de le recevoir et je commence à l'étudier, ça change du Galaxy S2, et une notice détaillée manque beaucoup, mais c'est chouette, surtout avec le stylet La reprise des données du du S2, s'est faite sans problèmes, quelques petites choses à compléter (on n'est pas au même niveau d'ANDROID) Je n'ai pas encore pu l'essayer en téléphone, car ma carte actuelle n'est pas une micro SIM (idem pour le S4)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit