Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

création compte messagerie

bonjour, je souhaite créer plusieurs compte de messagerie....pouvez vous m'aider svp Merci

Consulter les 2 réponses à la question création compte messagerie

  • Bonjour, Pour créer plusieurs comptes de messagerie : Lancer l'application Email (soit elle est présente sur l'écran d'accueil soit vous la trouverez en touchant l'îcone Applis), ensuite taper votre adresse de messagerie dans le premier champ, ensuite saisissez le mot de passe de messagerie. Appuyer ensuite sur Suivant. Ensuite normalement tout se déroule automatiquement et vous passez à l'écran des options. Sinon vous allez devoir spécifier les informations communiquées par votre fournisseur d'accès internet. Si problème tenez moi au courant : je viens d'acquérir Galaxy Note 3 pour Les Nuls ! Pierre
  • Bonjour, je viens également d'acquérir un Samsung Galaxy note 3 et viens d'acheter le bouquin pour les nuls nous aurons certaienement besoin les uns des autres Cordialement Gisala

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit