Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment remettre mes musique,mon calendrier dans mon note 3?

Bonjour Maintenant il y a un nouveau Kies pour le note 3 . Les musiques etc. Se trouvent dans l ancien Kies . Comment transférer d un Kies a l autre? Quelqu'un a eu se problème ? Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Comment remettre mes musique,mon calendrier dans mon note 3?

  • Bonjour Dans la boite de mon Note 3, il y avait une petite plaquette indiquant de faire le transfert en utilisant un petit programme à télécharger www.samsung.com/smartswitch Ca marche très bien, à part le journal d'appel et les groupes dans les contacts que je n'ai pas récupéré depuis mon S2, mais je n'avais peut-être pas sauvegarder correctement ces éléments
  • Bonjour j ai trouve un autre système le Kies air. Merci beaucoup c est une sacrée bête le note 3 pleine de nouvelles découvertes . Ai même essayé le s beam mais pas réussi mc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit