Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avertissements pour les messages vocaux

Bonjour, Lorsque je reçois un message sur ma messagerie vocale , aucun signe distinctif ne s'affiche . Je suis obligé de faire le 888 régulièrement pour surveiller les messages . Y a-t-il une solution pour qu'une icône s'affiche lorsque quelqu'un a laissé un message ? Merci pour votre collaboration .

Consulter la réponse à la question Avertissements pour les messages vocaux

  • Bonjour, je pense qu'il doit y avoir un problème de configuration de ton Note 3. Il faut configurer ta messagerie dans les paramètres d'appel, messagerie vocale. En effet je ne rencontre aucun problème, car lorsque l'on me laisse un message, je reçois un son de notification et l'icône de cassette de répondeur s'affiche sur le bandeau du haut. Sinon tu peux télécharger la notice complète (176 pages) du Galaxy Note 3..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit