Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"écrit en Japonais"

Bonjour à tous, pour acheter mon note3 moins cher, je l'ai commandé sur le site "exportprivé", super, bien arrivé, conforme àla commande, mais surprise de taille : le téléphone allumé, tout est en japonais (pratique pour rechercher les langues...), ainsi que la notice. Comment puis-je faire pour paramétrer le Français ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question "écrit en Japonais"

  • Bonjour spirolius, Le but de ce forum est de s'entraider. On est 4 à te donner des solutions dans 7 messages, la moindre des choses serait de répondre, de dire si tu as réussi et comment tu as fait. Si tu n'as pas réussi, dis ce qui n'a pas marché et on essaiera de te trouver des solutions. Chercher, donner des solutions et les écrire demande du temps et de la réflexion, un petit retour d'infos est déjà un remerciement, et peut aider les autres à solutionner leurs propres problèmes. Passe une bonne journée Chlorophylle
  • Re-bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce tuto pour "MoreLocale2" dont parle eltroxin, c'est une traduction mais très compréhensible. http://tabletsypc.com/fr/content/31-comment-ajouter-la-langue-de-votre-appareil-android Une fois installée il n'y a plus qu' ouvrir l'appli et rentrer les 2 champs suivants: Langage= fr Country= FR Toucher: Add pour ajouter le Français. Après, peut-être qu'il faut aller dans les paramètres comme expliqué dans mon précédent message pour choisir cette langue? Bon après-midi Chlorophylle
  • Bonjour, toutes les langues ne sont pas activées sur les appareils, elles le sont par région. Tu peux installer l'appli "Langage Enabler" qui rajoute celles manquantes parmi les 83 langues proposées. Il n'est pas dit que l'appli fonctionne sur le Note 3, mais elle fonctionne sur le Note 2. Personnellement je l'ai sur une tablette 1 / 10.1.et ça fonctionne. . Sur ton PC, tu vas sur Google Play, sur le lien ci-dessous, et en dessous des captures d'écran tu peux traduire en français. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam Tu peux installer cette appli depuis le PC en branchant ton téléphone si il est reconnu. Pour changer la langue sur le Note 3: J'essaie de te donner les indication en sachant que ton Note est en japonais. Tu vas dans paramètres (roue crantée) Dans les paramètres, toucher le troisième onglet, puis "Langue et saisie" c'est la première ligne. Sur cet écran il y a 3 roues crantées pour les réglages claviers. La rubrique Langues est la ligne juste en dessous, tu touches cette ligne puis tout en bas (la dernière ligne), tu touches plus de langues et OK. Regarde dans la liste si tu as le Français. Tu ne l'as peut-être pas d'origine, mais en installant "Langage Enabler" tu devrais l'avoir. Bonne chance Chlorophylle
  • Bonjour, oui MoreLocale2 sur play store est aussi une très bonne application essayez la et bonne chance .
  • Bonjour, J'ai une fois acheté un téléphone en chine ( sur etotalk.com livraison parfaite et rapide mais pas moins cher) J'ai chargé sur le play store l'appli morelocale2 qui m'a mis les menus en français, le reste est en anglais, on s'habitue. J'espère que tu vas y arriver. Eltroxin
  • Bonjour essayer ceci c'est une vidéo sur la Galaxy S3 qui a à peu près les mêmes menus : http://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxysiii&a=changer_la_langue Pierre
  • Bonjour, pour changer la langue vous appuyez sur paramètre ( la petite roue dentée )--- Contrôle --- Langue et saisie --- et puis Langue dans cette liste il y a plus de 42 langues et pour la notice du note 3 en Français vous sur le bon site pour le telechargement en ( PDF ) voir ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-3/307289
  • Bonjour , tout d'abord tu dois appuyer sur paramètre ( la petite roue dentée ) - langue et saisie - et puis Langue ( vous trouverez une liste de plus 42 langues et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit