Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

Transférer des photo et de la musique du PC

bonjour Comment fait on pour transférer des fichier du PCvers le lumia 925 a part en bluetooth merci

Consulter les 7 réponses à la question Transférer des photo et de la musique du PC

  • Bonsoir, Connecter le téléphone à l'aide du câble USB. Sur le PC, aller dans poste de travail ou ordinateur puis périphérique amovible, cliquer sur Phone, copier la music dans les dossier Music et les photos dans Pictures
  • Installer l'application mon windows phone sur votre ordinateur ... en attendant donc votre réponse, pour savoir si c'est ok ! n'hésitez pas à solliciter...
  • Merci ,mais le problème c'est que quand je branche le câble et vais dans poste de travail ou ordinateur je ne vois pas périphérique amovible ni même phone ou autre chose !
  • Bonsoir, merci mais cela ne fonctionne pas je ne vois pas mon téléphone nul part !!ça m'énerve!!! Pfffff
  • Il faut brancher le câble usb, puis sélectionner fichier et encore vers ton tel
  • Merci!! Déjà fait mais rien ne va
  • brancher le cable usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit