Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
613 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

application et téléchargement

bonsoir, je n'arrive pas à configurer l'application play store, je voudrais télécharger le jeu de scrabble "classic word free", merci de me dire comment faire, cordialement, jx

Consulter la réponse à la question application et téléchargement

  • Salut Joelle Le Classic Word Free n'est pas sur Windows Store ? Tu parles du Play Store qui est la plate-forme de Google, système Android ? Pour rendre compatible les applis Google sur un Windows Phone, il existe un programme, le Player BlueStacks, mais qui est plutôt optimisé pour la tablette Surface Pro de Microsoft (Windows Phone) Je ne sais pas si le 1320 est assez puissant pour supporter un émulateur (le BlueStacks) et les applis Google. Pour les Lumia sur Windows Phone, c'est la plate-forme Windows Store, mais très limitée en applis ! Il faut créer un compte Microsoft avec une adresse Hotmail, Gmail, ou Yahoo, et tu pourras te connecter au Store, mais je pense que tu sais déjà... A plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit