Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5300

D5300

Voir la description

Taille de capteur : 24,1mpx / Taille d'écran : 3.2" / Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD

Rejoindre

Prise photos

bonjour Peux t-on régler le temps de la prise photo. Une fois la pjoto prise je trouve que l'appareil met du temps a l'enregister avant de pouvoir passer a la 2e prise. merci

Consulter les 5 réponses à la question Prise photos

• Désolé, mais je n'ai pas répondu cela parce que c'est tellement évident!!! Il faut utiliser des cartes class 10 minimum!!!. cdlt Daniel Clymans
  • Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais tester ces prochains jours l'appareil avec un flash externe pour des photos en concert. Je vous ferais part de mes questions et expériences. Cordialement Julie GIVERNE
  • Bonsoir, Oui on peut régler le temps de prise quand on n'est pas en mode automatique. Pour le temps d'enregistrement, il faut prendre des SDcard vitesse10 U1 (Extreme Sandisk par exemple) Xavier
  • si tu veux que le fichier s'enregistre plus rapidement opte pour une carte SD qui enregistre avec 30 MB par second. Avec ce type de carte je peux faire 5 photos à la suite en JPEG et en Raw
  • Bonjour, je vous invite à regarder le site: http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d5300-p17433/test.html. Vous constaterez qu'en mode visée écran, le temps s'allonge très fort. Cordialement. Daniel Clymans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit