Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5300

D5300

Voir la description

Taille de capteur : 24,1mpx / Taille d'écran : 3.2" / Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD

Rejoindre

manuel d'utilisation nikon d5300

bonjour je cherche le manuel d'utilisation nikon d5300 merci

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation nikon d5300

  • Voici comment accéder au manuel D5300: www.Nikon.be, puis Français, puis centre de support, puis support technique & téléchargements, puis PRO, puis MANUELS, enfin D5300. Bon courage cdlt
  • Bonjour, Un accès simple est d'aller sous Wikipedia, à l'adresse suivante: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikon_D5300 Et dans le paragraphe 'Lien externe' il y a le manuel du D5300. Un fois ouvert tu peux facilement l'enregistrer sur ton disque... Bonne lecture.
  • pour ma part, j'utilise une appli sur ma tablette: nikon manual viewer 2. ç'est en français, directement lisible et utile pour tout le matériel nikon. si le mat que tu possèdes n'est pas repris dans la liste, tu peux toujours envoyer une demande pour qu'ils l'ajoutent. je ne trouvais plus la notice de mon cobra sb 600 ... l'est un peu vieux!!! 2, 3 jours plus tard, je l'y ai trouvé :o) OPA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit