Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5200

D5200

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD / Taille de capteur : 24,1mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Notice nikon D5200

Bonsoir. J'ai téléchargé la notice du nikon D5200 que je viens d'offrir à ma fille pour ses 20 ans. Je vais la mettre à dispo d'après l'achat car j'ai vu qu'elle n'était pas en ligne. Je me pose quand même une question : Est-il normal pour un tel appareil neuf qu'il n'y ait pas de notice fournie dans la boite ? Je sais qu'il y a bien un DVD et que l'on se dirige peu à peu vers le 0 papier mais quand même ... (d'autant que je suis imprimeur) ... J'hésitais entre le D7000 en fin de vie, peut-être plus sophistiqué mais beaucoup plus gros et lourd et le 5200 qui a le gros avantage d'avoir ce fameux écran orientable qui s'avérera pratique pour ma fillotte qui fait des études de déco. Merci de vos avis. JME. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter la réponse à la question Notice nikon D5200

  • Bonsoir Aymeric. C'est fait, je suis content d'avoir pu vous envoyer la notice qui, je vois, a été rapidement mise à dispo du forum. JME.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit