Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD / Taille de capteur : 24,2mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

retardateur

Bonjour je trouve pas le retardateur Merci

Consulter les 5 réponses à la question retardateur

  • bonjour lorsque vous êtes devant votre appareil au dessus de la poubelle il y a un bouton avec trois petits carreaux clique dessus et la vous il y mode de déclenchement vous aller sur la molette et vous appuyer sur la petite flèche qui descente et vous aller sur 10s et vous faites ok
  • heureux d'avoir pu vous être utile cordialement
  • bonjour le retardeur peut se choisir de deux façons : - par le bouton situé immédiatement en dessous du bouton OK et des touches flêchées. vous obtenez un sous menu avec, entre autres, un petit cercle avec 10s écrit à coté. - pressez le bouton menu, à gauche de l'écran, avec la flêche vers le bas, descendez sur la clé de 12 (...) pressez sur la flêche droite et cherchez retardeur dans le menu. pressez OK 2 fois et choisissez le temps de retard. j'espère avoir été suffisament précis. bonne journée cordialement
  • Bonjour Lavabeau, merci de la deuxième solution,c'est vraiment super, j'ai pris note, à + Chateauxvieux.
  • Bonjour le retardateur ce trouve en dessous de " OK " ne pas oublier le trépied sur une surface plane. Cordialement à bientôt. Chateauxvieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit