Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD / Taille de capteur : 24,2mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

options prise . noir et blancs.

bonjour a tous je viens d'acheter un nikon d3200. j'ai un peut près bien compris sont fonctionnement sauf que je n'arrive pas a trouver l'option pour faire des photos en noir et blanc. mon ancien appareils était plus simple. un sony aplha 230. merci

Consulter les 5 réponses à la question options prise . noir et blancs.

  • bonjour avez-vous la docu de l'appareil ? sinon, je peux vous la faire parvenir par mail en attendant, prenez une photo en couleur - appuyez sur le bouton menu - vous voyez sur la gauche de l'écran, une liste d'icônes - avec la flêche vers le bas, descendez sur la quatrième icône en partant du haut - dans la liste vous apercevez l'option "monochrome". - pressez la flêche de droite et descendez sur "monochrome" - pressez "OK" - pressez "OK" sur "noir et blanc" puis "OK" - avec les flêches, choisissez la photo que vous voulez convertir Ca a l'air compliqué mais c'est comme ça ! bonnes prises!
  • bonjour , il est impossible de prendre en N/B ou en séfia , pour moi un défaux du D3200 bàv
  • pas que je sache. mais je peux me tromper. à voir. si vous trouvez mieux, je suis preneur cordialement
  • merci beaucoup. si ces comme sa qu'il faut faire sa marche. donc impossible d'avoir la prise noir et blanc en direct?
  • bonjour , pour obtenir le N et B , sefia , tu dois passer par ton menu "photos" bàt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit