Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD / Taille de capteur : 24,2mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

nikon d3200 + 70-300

bonjour tout le monde, j ai beaucoup de mal à obtenir de belles photos avec cet objectif elles sont souvent trop claires comment améliorer ces défauts? merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question nikon d3200 + 70-300

  • oui cest pas facile mais avec de la perceverance tu vas y arriver si sa te dis prend moi en amis dessus on discuteras directement en live sa sera plus simple biz
  • idem mon iphone 5 fait de plus belle photo lol jai le meme soucis! grr
  • bonjour jean philippe je me suis permise d aller voir tes photos sur facebook elles sont magnifiques j aimerais etre aussi douée...J adore les photos de nuit elles rendent bien l ambiance. j ai quand mm réussi à en faire une de mon fils dans un parc avec le fond de verdure tout flou et lui qui se détache bien mais il y a encore beaucoup de progrès à faire
  • Bonjour, Avez-vous essayer de modifier (contraste, luminosité, netteté....) vos photos à l'aide de viewNX2 fourni avec l'appareil? Je l'utilise et mes photos sont correctes.
  • de plus venez visiter mon facebook tu verras ou vous verrez mes photos que jai fait " jean philippe séjourné attention yen a plusieur jai une photo avec le nikon d3200 sur la photo de profil voila yen a des jolies mais bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit