Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD / Taille de capteur : 24,2mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

dérèglement

Quelqu'un a touché à l'appareil quand je le mets en marche je suis toujours sur l"affichage des informations" page 5 et je ne n'ai rien dans le viseur.. je suis obligé d'appuyer sur le bouton LV si j'arrive a voir dans le viseur il y a plein de petits points.

Consulter les 3 réponses à la question dérèglement

  • Bonjour, en appuyant sur le bouton LV, vous passez du mode viseur au mode écran et inversement. les points que vous voyez en regardant dans le viseur servent à déterminer la zone du sujet sur laquelle vous souhaitez faire la mise au point. pour modifier le nombre de points et leur position suivant le sujet , il faut aller dans le menu prise de vue et sélectionner " MODE DE ZONE AF " puis "VISEUR" , "OK" et choisir parmi les 4 propositions. Vous pouvez aussi choisir le mode automatique si vous voulez simplifier. ces points clignotent en rouge quand vous appuyez à mi-course sur le déclencheur pour faire la mise au point. Cordialement.
  • le mode zone AF est grisé.
  • bonjour quand je me mets sur "mode de zone AF" la réponse est : cette option n est pas disponible avec les réglages actuels ou dans l état actuel de l appareil photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit