Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : chargeur, batterie, courroie, CD / Taille de capteur : 24,2mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

30 questions sur la communauté D3200 - Appareil photo numérique reflex - NIKON

Nikon ou Canon ? Qu'est-ce qui les différencie ?

Bonjour, Nikon ou Canon ? Qu'est-ce qui les différencie ?

carte sd

bonjour hier j'avais oublié ma carte sd donc j'ai photographié avec la mémoire mais je ne sais pas comment sortir les photos de l'appareil merci a tous

Répondre

Objectif 70-300 mm compatible D 3200

Bonjour. J'aimerais acquérir un objectif genre 70-300 ou 70-200 mm compatible avec les meilleurs résultats et à très bon prix. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'indiquer les références pour que je puisse comparer. Merci

Répondre

Pause B

Bonjour a tous. Merci de bien vouloir m'indiquer la pause B pour prendre des feux d'artifice

Répondre

Existence d'une mémoire interne ou pas pour Nikon D3200 ?

Bonjour Existence d'une mémoire interne ou pas pour Nikon D3200 ? Merci pour vos réponses.

Capacité d'enregistrement vidéo Nikon D3200 carte SD de 4GO ?

quelle est la capacité d'enregistrement d'une vidéo avec Nikon D3200 pour une carte SD de 4GO ?

en changeant de zoom la mise au point se fait automatiquement??ou pas?

merci de me dire car je suis novice mais jai vu que le zoom sur le 55 et donc le 300 que jai rajouté marche manuellement pas automatiquement!

comment faire des photos en noir et blanc?

Merci de prendre le temps de me répondre si vous savez..

PANORAMA AVEC NIKON D3200

Bonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "PANORAMA" , je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser des panoramas avec un rail plateau panoramique et d'en faire le montage sur un logiciel. Si possibilité , pouvez-vous m'indiquer ... voir la suite

Répondre

notice en Français

Bonjour à tous je viens de recevoir le D3200 que j'ai offert à ma fille et je souhaiterai trouver la notice d'utilisation Française. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit