Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3100

D3100

Voir la description

Capteur DX CMOS 14 millions de pixels / Ecran LCD 7,6 cm / Vidéo Haute Définition 1080p / Objectif Nikon 18-105 VR

Rejoindre

COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD

BONJOUR !COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD DE L' Appareil photo numérique reflex NIKON D3100 ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD

  • Bonjour, En regardant l'appareil coté écran LCD, sur le coté droit il y a une "trappe" qui peut être ouverte en appuyant avec le doigt et en faisant glisser de l'arrière vers l'avant Tu as ainsi accès à la carte SD Appuie sur la carte et relâche la pression, celle-ci se déclipse, tu n'as plus qu'à la sortir de son logement En espérant avoir été assez clair Cordialement
  • Bonsoir, je ne pense pas que le problème vienne de l'appareil photo... il n'y a pas cette fonction à ma connaissance... Regardez plutôt du coté de votre carte SD, il y a une languette de protection de donnée sur le côté de celle-ci qui s'est peut-être verrouillée à l'insertion dans l'appareil... Cordialement...
  • Bonsoir, Je ne comprends pas votre question. Cordialement
  • Bonjour, sur un des côtés de la carte sd il y a un petit bouton à faire glisser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit