Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3100

Capteur DX CMOS 14 millions de pixels / Ecran LCD 7,6 cm / Vidéo Haute Définition 1080p / Objectif Nikon 18-105 VR

Rejoindre

COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD

BONJOUR !COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD DE L' Appareil photo numérique reflex NIKON D3100 ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD

• Bonjour, En regardant l'appareil coté écran LCD, sur le coté droit il y a une "trappe" qui peut être ouverte en appuyant avec le doigt et en faisant glisser de l'arrière vers l'avant Tu as ainsi accès à la carte SD Appuie sur la carte et relâche la pression, celle-ci se déclipse, tu n'as plus qu'à la sortir de son logement En espérant avoir été assez clair Cordialement
  • Bonsoir, je ne pense pas que le problème vienne de l'appareil photo... il n'y a pas cette fonction à ma connaissance... Regardez plutôt du coté de votre carte SD, il y a une languette de protection de donnée sur le côté de celle-ci qui s'est peut-être verrouillée à l'insertion dans l'appareil... Cordialement...
  • Bonsoir, Je ne comprends pas votre question. Cordialement
  • Bonjour, sur un des côtés de la carte sd il y a un petit bouton à faire glisser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit