Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef QA403G01

Masterchef QA403G01

 - 
718 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts / 6 vitesses + fonction pulse / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie / Kit râpeur / trancheur - 1 rapeur éminceur avec 3 cônes métal - Livre 40 recettes

Rejoindre

6 questions sur la communauté Masterchef QA403G01 - Robot ménager - MOULINEX.

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Demontage de l'appareil

Bonjour Comment demonter l'appareil pour changer le moteur ? Merci

Répondre

besoin du mode d'emploi

Bonjour où est-il possible de trouver le mode d'emploi et le livre de recette ? Merci par avance

Répondre

notice

Bonjour j'ai perdu ma notice donc je voudrais juste savoir ou la télécharger :) Merci para avance

Répondre

pour faire un cadeau

Bonjour , noel approche , et je souhaite acheter ce MOULINEX QA403G01 est til bien quand pensez vous ? est t il complet ? Merci de vos conseils

blender qui ne se vérouille pas

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ce robot pour mon anniversaire et j'en suis ravie. Seulement voilà, après avoir essayer tous les accessoires de mon nouveau joujou, je me retrouve bien embêtée avec le blender : lorsque le l'enclenche, j'entends ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit