Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

sifflement lors du mijotage

Bonjour! lorsque le robot est en mode mijotage j'entends un sifflement quand le couteau mélangeur tourne, après plusieurs utilisation je m'y suis habitué cependant est-ce que se sifflement et normal? merci

Consulter les 5 réponses à la question sifflement lors du mijotage

  • Bonjour pour ma part aucun bruit. Par contre , je rencontre un problème à la cuisson vapeur le bouchon blanchit
  • J'ai fait quelques tests. En fait, le bruit est présent à vitesse lente, même sans les accessoires ni écrou. Cela vient donc du moteur. En gros, ça ressemble au bruit d'un réacteur d'avion, mais en beaucoup plus faible bien sûr... J'espère qu'il ne va pas finir par décoller mon robot ! ;-)
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. Il est neuf, et dès la première utilisation, au mijotage, il fait un bruit strident. C'est vraiment pénible...
  • moi aussi le bouchon blanchit s est dommage
  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé la cuisson à la vapeur mais pour le moment avec les autres programmes je n'ai pas de problème en général

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit