Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

poulet basquaise

Bonjour, Nouvelle utilisatrice, je viens de tester le poulet basquaise: Pas assez cuit, sauce trop liquide J'ai terminé la cuisson en sauteuse et j'ai lié la sauce avec de la sauceline et c'était délicieux Quelqu'un a t-il une idée du temps de cuisson pour obtenir une viande cuite à point? Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question poulet basquaise

  • Perso je trouve très souvent les sauces trop liquides. Je rajoute tj de la maizena à la fin. Pour le temps de cuisson, cela dépend des viandes comme tout mode de cuisson. On vérifie et on rajoute si besoin. Très vite vous allez savoir dosé avec l'experience !
  • bonjour moi aussi j ai tester et trouve que bien souvent il faut ajouter de la cuisson mais bon j aime mon compagnon cordialement
  • J'ai mis 10 pillons de poulet et j'ai remplacé les tomates concassées par des tomates pelées (sans le jus). J'ai rajouté 10mn de cuisson et c'était parfait. J'ai cependant trouvé un peu gras, la prochaine fois, j'enlèverai la peau du poulet...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit