Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

pâte sablée rate

Bonjour j'ai suivi a la lettre la recette du livre cela a bien formé une boule mais une fois l'œuf mis et deuxième programme fait pâte collante difficile a manier enfin ratée merci de me dire ce q j'ai pu mal faire

Consulter les 3 réponses à la question pâte sablée rate

  • Oui c'est normal, moi j'ai laissé 1h au 1er étage du frigo et elle était même bien dure à étaler, j'ai fini de l'étaler à la main, on la trouvé très bonne !
  • Oui merci je ne l'ai laissee qu'unne demie heure mais elle n'a pas formé de boule en sortant de l'appareil après l'œuf est ce normal elle était toute collante
  • Bonsoir, il faut la mettre au frais emballé dans un film alimentaire pendant au moins 1h, elle sera plus facile à étaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit