Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Offre de lancement

Bonjour, lors de l'achat de mon companion. J'ai eu une offre qui me permettait de recevoir 10 moules tefal et je ne les ai pas reçu cela fait au moins 5 semaines que j'ai transmis le coupon. Merci de le dire si vous les avez reçu ?? Bonne soirée.

Consulter les 17 réponses à la question Offre de lancement

  • Bonjour, pour ma part, j'ai acheté mon companion le 6 décembre, retourné le coupon dans la foulée, et je n'ai reçu mes plats que la semaine dernière....il en manquait dailleurs un , qui a été remplacé par un autre. ( il manquait le moule à madeleine, car trop de succes...)
  • Bonjour Cela fait également plus de 5 semaines que j'ai acheté mon companion et je n''ai pas reçu les moules ; je n'ai pas été débité non plus du chèque de 1€ je pense qu'ils ont dû recevoir beaucoup de demandes en fin d'année. Je pense qu'il faut compter deux à trois mois pour recevoir ces moules Bonne journée
  • Je l'ai envoyé, il ya deux semaines et je n'ai toujours rien non plus. J'ai acheté mon companion chez Vandenborre, je compte les interpeller d'ici 2 semaines si je n'ai tjrs rien. Bien à vous
  • Bonjour, je les ai reçu mais après 6 semaines au moins.
  • Bonsoir, je suis dans la même situation que vous. J'ai contacté le sav moulinex le délai de livraison des moules est au moins de 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur le coupon de commande..
  • J'ai effectivement bien reçu les moules après 8 semaines de délai La série de moules est d'excellente qualité " gamme Natura" de Tefal ( groupe SEB) avec revêtement anti adhésif, il s'agit d'un très beau cadeau d'une valeur de près de 150€ !!!
  • Bonsoir Moi aussi j'ai envoyé le coupon cela fait 7 semaines toujours rien, j'ai lu sur le forum que le délai pouvait aller jusqu'à 8 semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit