Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

LE COUVERCLE DU COMPANION ET SES ACCESSOIRES SONT-ILS SANS BPA

Bonjour je suis très intéressée par le companion moulinex et projette d'en faire l'acquisition sous peu mais je voudrais savoir si les parties en plastique sont sans BPA Merci d'avance pour ceux qui savent et répondront

Consulter les 3 réponses à la question LE COUVERCLE DU COMPANION ET SES ACCESSOIRES SONT-ILS SANS BPA

  • le robot est fabriqué à Mayenne près de chez moi, j'ai posé la question au fabricant: non pas de BPA bon achat
  • bonjour il ne contient pas de BPA (c'est pour cette raison qu'une partie du bouchon blanchi) ce qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement bien sûr). Moulinex est informé de ce changement de "couleur). Par contre super robot :)
  • Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit